Nintendo Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nintendo 3DS

Aller en bas

Nintendo 3DS Empty Nintendo 3DS

Message  pluie Dim 17 Avr - 15:04

Comme lors du lancement de la Wii, Nintendo mise à nouveau sur l’innovation pour creuser l’écart avec la concurrence : la PSP évidemment, mais aussi les appareils iOS d’Apple. La 3DS va t-elle pour autant tous les enterrer ? Test de la dernière console de Nintendo !
Comme vous le savez (il suffit de regarder mon pseudo pour s’en rendre compte), je suis un grand fan de Nintendo. Du coup, je n’ai pas pu résister longtemps aux appels de la Nintendo 3DS, la nouvelle console portable de la firme japonaise, qui propose notamment, et c’est la nouveauté la plus mise en avant par Nintendo, un affichage en 3D sans lunettes. Du coup, je me suis dit que réaliser un dossier sur cette concurrente aux machines d’Apple dans le domaine du jeu vidéo portable valait le coup.
Attention, voici un Supercard DSTWO, avec les fonctionnalités de la Nintendo 3DS, mon avis sur la console ainsi que sur Super Street Fighter IV : 3D Edition (avec un bref aperçu du jeu), le jeu que j’ai pris avec la console. Tenez-vous prêt et embarquez dans un monde en trois dimensions !

pluie

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser